top of page

Je suis de l'eau, une goutte dans l'océan 

                                             et je SUIS ma part en me purifiant!

"Il y a quelques années, une personne proche me disait tout le temps: 

Arrête de me mettre la pression! 

et moi de répondre ... je résiste à la tienne, nuance! C'est ma résistance à ta pression que tu sens!

Au fond de moi je respecte fondamentalement la liberté d'autrui et je préserve la mienne depuis que j'ai arrêté mes études et retrouvé mon chemin ... mais alors pourquoi cette personne sentait ça? J'ai eu la réponse en nettoyant le filtre de la piscine ... le manomètre indiquait 2,2 bars, simplement par résistance à la pression de l'eau qui s'écoulait, et après nettoyage, moins de 1 bar sur le manomètre. Il fallait donc que moi aussi je me nettoie! " Encore un message de l'eau ... ;)

C'est le chemin que je fais depuis, après le déformatage mental, le déformatage émotionnel.

Un chemin que je souhaite partager, il est tellement libérateur et lumineux, j'ai mis au point une ligne de conduite personnelle, une petite gymnastique du quotidien, nettoyer ses souffrances et ses égos un à un, sortir de ses automatismes, à chaque fois que la situation se présente, monter une marche, s'aimer un peu plus à chaque fois ..."

​

Je suis fille de chercheur d'eau devant l'Eternel, peu de temps avant changer de dimension, mon père m'a dit:

"Quand je trouve de l'eau, j'ai la sensation que ça me lave".

C'est vrai que mon père avait aussi beaucoup de nettoyage, comme toute l'humanité, et alors que j'ai choisi une autre voie, celle de la couture, il semble que les messages de l'"Eau" reviennent à moi jusqu'à être purifiée. J'accepte.

​

Un chemin d'Humilité, écoute attentive de l'Intérieur et de l'Extérieur, d'amour et de gratitude.

​

La mémoire de l'eau le principe même de l'homéopathie! .... pour tous les détracteurs ... à commencer par Mr Siemens qui dénigre ce qu'il ne comprend pas ....

Le gros pied de nez est que le SIDA n'existe pas et que Mr Montagnié l'a "découvert"  comme quoi on trouve ce que l'on cherche (voir notre en quête de santé) .... et il reprend les travaux de Benvéniste, ça c'est top, comme quoi ....

L'eau 's'appuie' sur le vide pour se structurer et le vide c'est?

Ecoutez Nassim Haramein ... fascinant ou plutôt cosmique!

bottom of page