top of page

Le rôle de l'Homme dans l'univers:

L'Homme, le pont:

Depuis que j'ai compris par le message de l'eau que j'avais un chemin de nettoyage, que je le fais en conscience, que je répare intérieurement mes blessures à chaque fois qu'elles ressurgissent, que j'enlève mes couches protectrices d'égo, la lumière intérieure et le flux de la Vie sont de plus en plus puissants.

A chaque marche montée, je comprends un peu plus de choses et les livres, personnes, messages, intuitions, situations ou vidéos apparaissent.

C'est ainsi que j'ai trouvé cette pépite dans le livre Dialogues avec l'Ange de Gitta mallatz.

Pendant la seconde guerre mondiale, à Budapest, quatre amis reçoivent des canalisations de leur ange.

De la lumière dans des temps très sombres.

​

A la première lecture, j'ai retenu ce message: Ecoute ta petite voix, Coupe avec tout ce qui est pourri, Donne avec ton coeur. C'était ce dont j'avais besoin à ce moment là. De couper.

​

A la seconde lecture j'ai connecté avec ces pépites, j'avais besoin de partager que la première des choses est d'être clair. Clair avec soi, clair avec les autres, c'est pareil. Ainsi la première des consciences à intégrer est celle de la pierre, la VERITE. Les vibrations de Vérité comme dit David Icke. Etre vrai permet aux autres de l'être aussi comme dit Alexandre Jardin. Une eau claire permet une vision totale. Apprenons à être clairs. Une vérité partielle génère des distorsions, c'est la porte ouverte aux manipulations, et tout organisme qui n'est pas parfait porte en lui le germe de la destruction. La Vérité est le socle de la Vie.

​

C'est simple et pas facile.

 

IMG_E8027.jpg

Accomplir chacun notre destin individuel est la seule porte qui ouvre sur le quatre, la seule porte, d'ailleurs, dont nous ayons la clef. T'es-tu demandé pourquoi ton Ange - dès le début - t'a répété: "Suis ton propre chemin! Sois indépendante! Il t'a formée à mon image! Tes yeux sont faits pour rayonner!"

C'est pour que tu prennes enfin conscience de ton individualité propre, pour que tu vives le Six, Force rayonnante, dans ta vie de tous les jours. Ainsi, seulement ainsi, tu peux devenir le Pont, le lien entre créature et Créateur, le Quatre: l'Homme!"

Dialogues avec l'Ange

Ainsi l'homme doit apprendre à vivre toutes ces consciences à la fois pour être Homme.

La lettre H, le pont!

Etre le PONT en étant en résonance avec toutes les fréquences/consciences.

z-2016-07-13-à-18.45.58-1280x640.jpg
Pont des Trois sautets
45573690_1924576940969868_23746096361006

Ainsi l'Homme est la conscience et le pont entre toutes ces âmes.

Nous sommes venus expérimenter la Vie pour évoluer c'est à dire nous purifier pour ETRE ce pont.

Entrez en résonance avec les sept âmes de la Vie et vous ferez le PONT entre toutes ces dimensions!

On comprend maintenant pourquoi la musique est un des vecteurs les plus rassembleur Dans ce monde.

Etre à l'écoute de sa petite musique intérieure, la musique du Silence, comme dans La belle verte et vous pourrez entrer en résonance.

Enfin quel comportement adopter au quotidien pour construire cette société que nous espérons pour nos enfants? C'est notre proposition/expérimentation dans la rubrique la croissance carbonée.

​

L'Homme, un être multidimensionnel:

Emoto explique de façon très limpide ce phénomène de résonance dans toutes les dimensions,

ainsi ce que nous sommes impacte tout l'uni-vers par de phénomène de Résonance.

45421415_754680278211073_382777513309162

Explication du phénomène de résonance par le  biais de la musique par Masaru Emoto. Nous résonnons avec toutes nos dimensions, qu'elles soient plus subtiles ou plus denses. Ce que nous sommes en 3D se répercute dans toutes nos dimensions par la résonance. Notre responsabilité n'a d'égal que notre puissance!

L'Homme lumière:

Je vois Damien lire un tas de bouquin sur la médecine lumineuse, 'son' eau émet de la lumière ... bref largement interpellée déjà, et nos apéros quotidiens avec les découvertes de chacun et l'impression d'être en résonance dans notre recherche partagée.

Lorsque j'ai appris que ma fille avait fait vacciner sa fille, avec le nouvelle dose de 12 vaccins, je suis rentrée dans une colère noire. Je me suis autorisée à exprimer ma colère pour lui montrer à quel point je trouvais que ce n'était pas juste pour sa fille, je me plaçais du point de vue de sa fille qui ne pouvait juste RIEN dire et être piquée pour recevoir ce tas de bordel dans son organisme. Grrrrrrrrrr

Là je me suis mise à écouter TOUTES les vidéos qui parlaient de ça.

Et je sui tombée sur la médecine interdite.

Ma petite pointe d'énergie qui 'descend du ciel' pour me montrer que c'est aligné avec la vie me lance le signal.

A chaque fois que cela arrive je vibre plus haut et je suis envahie par une grand joie/plénitude.

Voir notre enquête de santé.

​

Ainsi donc ce qui m'a interpellé dans cette vidéo et qui intéresse cette rubrique est que l'information est enregistrée dans le noyau de silice des microzymas.

La silice, le quartz ... tiens tiens ça me rappelait aussi cette discussion qu'on avait eu dans la voiture, quand je racontais à Damien ma 'découverte/sensation à creuser' du chemin carbone. Comment se comporter au quotidien pour construire une autre société. Jusqu'à arriver au carbone pur, le diamant!

NON-accueil de Damien, et ma mine déconfite, je le sentais tellement!

Et là il me dit que il ne sent pas le truc du 'Diable ment' dans l'idée d'être réservé à une élite, mais plutôt en haut de ce chemin de croissance de passer au Quartz.

Quartz, Quantique, Qualité et je rajouterais Quotidien ...

La quartz, la silice, les puces électronique, mon expérience perso de m'être sentie programmée dès l'âge de 20 ans et ma recherche de dé/reprogrammation au quotidien, David Icke (voir l'enquête cosmique) qui dit ça aussi, qu'on est juste des ordinateurs, notre cerveau gauche étant le décodeur de la réalité dans laquelle nous vivons.

La sensation de devoir chercher de ce côté, connaissant déjà le message des pléïadiens, tout ce rejoignait:

​

La lumière EST information (codage pour la formation)

Nous entrons actuellement dans le cône de lumière de la spirale des pléïades dont le soleil est la septième étoile,

Cette lumière cosmique est captée par notre ADN, gravée dans la silice des microzymas, réencode l'ADN qui restitue ce nouveau programme par les biophotons, soit à notre environnement (nous devenons de plus en plus lumineux, tout en travaillant sur nos schémas pour nous purifier), soit à notre corps, dont toute la chimie change à chaque reprogrammation consciente.

​

C'est en nous reprogrammant en conscience au quotidien que nous redevenons des hommes créateurs de nos vies. Par la droiture de notre comportement, nous cassons certaines liaisons, et nous recréons avec un choix initial, par notre volonté et à notre conscience, celui que nous avons choisi d'être.

bottom of page